Encore une magnifique Reine cette semaine !
Je vous présente Margaux, elle a épousé son King le 23 Juillet 2016 à Saint-Augustin de Bordeaux, sous l’objectif du talentueux Jérémy Boyer.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse avec elle.
Passez un bon week-end !
Amélie
Photographe : Jérémy Boyer. Nico et Moi avons été enchantés de son travail et du contact tout de suite très amical. C’est un jeune photographe talentueux qui s’est montré disponible et particulièrement à l’écoute de nos envies. Le poste photo dans un mariage peut représenter un gros budget mais il représente tous les souvenirs d’une journée dont on veut se rappeler, et ça passe tellement vite ! Par ailleurs , le travail de Jérémy est très moderne, les photos sont prises en lumière naturelles sans mise en scène trop sophistiquée, sans retouche inutile. Le résultat est plein de couleurs et d’émotion, nous sommes conquis !
Robe de mariée : Ma robe de mariée a été la première chose que j’ai choisie, elle donne le ton du mariage ! Je n’ai pas eu à aller très loin pour trouver la perle rare puisque en bas de ma rue à récemment ouvert une boutique Pronovias (Bruxelles). Après un essayage morpho et un premier coup de coeur sur le modèle Plaza de la collection 2016, j’ai finalement craqué lors du deuxième essayage avec ma maman sur le modèle Balder très simple mais avec une traine vertigineuse, princesse oblige ! Je vous conseille la boutique bruxelloise, tout s’y est admirablement bien passé, en revanche s’y prendre franchement à l’avance pour s’éviter tout stress inutile. Bien qu’un peu lourde je ne regrette pas le choix de cette robe qui en a épaté plus d’un !
Maquilleuse-coiffeuse : Ma coiffeuse, Alexandra de Pixie coiffure a elle aussi été à la hauteur, après un essai chez ma grand-mère où elle a pris tout le temps nécessaire pour faire le bon choix, elle s’est déplacée au château le jour J où tout a été parfait, elle a aussi coiffée ma belle-mère dans la joie et la bonne humeur ! J’ai adorée ne pas avoir à me déplacer jusqu’au salon de coiffure c’est pour moi un vrai luxe. On gagne du temps sur la préparation et on profite le tout pour un budget tout a fait raisonnable (150 euros essai + coiffure le jour J). Je vous la conseille les filles !
En ce qui concerne le Make-Up il est entièrement de moi ! J’ai une peau difficile très pale et à imperfection depuis mon adolescence. Pour moi hors de question de laisser quelqu’un d’autre y toucher et cacher mon visage derrière d’épaisses couches de fond de teint orange ! Alors j’ai mis beaucoup de temps à choisir mes produits (surtout pour le teint), je me suis beaucoup, BEAUCOUP entrainée à la maison pour obtenir un résultat hyper naturel et longue tenue, et je ne regrette pas mon choix.
Fleuriste du bouquet de la mariée : La décoration florale est l’oeuvre de Fleur de Mars . Ici aussi rien à redire contact facile, discrétion et efficacité sont de mise ! les compositions étaient modernes de bon goût. Nous vous les recommandons vivement, Marcelline et Stéphanie sauront faire de rêve une réalité !
Mon conseil Make-up ? Less is more ! le maquillage est une affaire de détails et de bon dosage, ne vous déguisez pas. J’ai mis l’accent sur le teint qui doit rester frais et lumineux meme quand on a une peau grasse. Mes produits chouchou ? La base de teint Laura Mercier, le fond de teint “pro longwear nourishing waterproof” de Mac (difficile à doser si l’on a pas l’habitude), le “secret camouflage” de Laura Mercier et la “Loose setting Powder” de Laura Mercier. Pour le reste une bouche bois de rose, un peu de blush rosé et un regard travaillé en charbonneux mais avec des couleurs nude, un coup de recourbe – cils et un bon mascara (toujours waterproof) et le tour est joué !
Merci Margaux 😉
3 Comments
La robe est simple mais qu’est ce qu’elle est jolie 🙂 Très naturelle
Vraiment royale, cette mariée!
J’aime beaucoup ces photos.
Félicitations aux mariés!
Moreover, Estool cutting inserts have high brittleness. There’s no need for other processes such as regrinding and cutting after metallurgy sintering and forming. It enhances the cutting smoothness and service of the blade.