Cette semaine, j’ai le plaisir de vous présenter la jolie Amanda.
Elle a dit OUI à son King le 13 juillet dernier dans le Var, sous un beau soleil !
Je vous laisse découvrir 5 photos de son couronnement.
Passez un doux week-end !
Moi je serai à Londres pour un mariage royal de famille 🙂
Amélie
Crédit photos : Production IsMike. Photographe très professionnel et à l’écoute. Il sait aussi bien faire des photos posées que de la photo reportage. Pendant la fête, il s’est montré très discret et nous avons vraiment découvert des photos de nous à la réception des photos.
Robe de mariée : Mademoiselle M. Personnellement, je ne recommande pas ce dernier magasin, j’ai dû faire retoucher moi-même la robe qui était trop grande (les retouches faites par le magasin ne réglaient pas le problème). Les vendeuses laissaient entendre que la robe baillait car j’avais la taille trop fine et les hanches marquées…désolée d’être une femme. J’avais fait ajouter un jupon pour la cérémonie laïque, confectionnée par Marielle.
Maquilleuse: ma soeur, la meilleure. Ce n’est pas son métier mais elle avait regardé des vidéos sur Youtube et s’était équipée d’un matériel de pro. Je voulais un maquillage assez discret pour le mariage et pas trop chargé au niveau des yeux (il faut prévoir que c’est une journée riche en émotions). J’étais très contente du résultat et c’est toujours très agréable de partager ce moment avec sa sœurette (qui était aussi mon témoin.)
Les coiffeuses : Nataly mariage, au top !
CONSEILS DE QUEEN AMANDA
Conseil n°1. La veille, faites-vous un bon petit masque beauté (pas de nouveauté surtout, au risque d’attraper des boutons le jour J) et optez pour une vraie nuit de sommeil. Je n’ai pas trop suivi le conseil de la nuit de sommeil pour finir la déco et j’ai eu du mal à tenir sur le dance floor.
Conseil n°2 : Relativisez et profitez ! Oui, vos ballons de photobooth se sont dégonflés, oui votre guirlande DIY que vous avez mis un mois à préparer s’est emmêlée et ne sera pas opérationnelle, oui votre père a oublié de prendre son pantalon de costume mais vous savez quoi ? Personne ne le verra. J’ai eu le malheur de perdre un membre de ma famille dont j’étais très proche une semaine avant mon mariage, ce qui m’a obligé à relativiser tous les petits tracas du mariage et me focaliser sur ce qui était vraiment important : être entouré de ceux qu’on aime. Savourez la journée, profitez de votre famille, de vos amis, de votre mari, prenez des photos, dansez, riez, car tout passe trop vite ! Et n’oubliez pas, ceux que vous avez perdu veillent sur vous.
5 Comments
Amanda je te trouve magnifique et très touchante. Tes conseils me parlent, je me marie dans une semaine et j'essaierai de les garder en tête!
J ’espère que ceux qu'on a perdus sont présents d'une manière ou d'une autre.
Merci beaucoup Virginie. Je n'ai aucun doute la dessus et ils seront à tes côté le jour de ton mariage. Je te souhaite plein de bonheur et un magnifique mariage
Plus qu'une reine, une impératrice ! Oui je ne suis pas très objectif vu que c'est la mienne..
Un petit conseil du marié aux mariés: prévoir votre espace pour vous préparer le jour J car on pense souvent en priorité aux préparatifs de la mariée et on ne se réserve aucun endroit au calme !
Quelle superbe mariée ! J'en connais un chanceux…
Merci mon cœur pour ces deux commentaires 😉