Hello la compagnie,
Comme promis hier après la publication de leur séance engagement, on retrouve ce joli couple mixte pour leur grand jour ! C’était le 17 juin dernier près de Toulouse.
Au programme, les sublimes photos de Margaux, qui a su immortaliser à merveille l’ambiance de folie qu’il y avait ce jour là.
La déco très délicate et fleurie devrait vous plaire aussi, je pense.
Vous m’en direz des nouvelles !
Besos
Amélie
Nous sommes un peu voyageurs tous les deux. On s’est rencontrés il y a 3 ans à Hiroshima, alors que j’étais en mission pour mon travail chez un constructeur automobile. Elle est alors en charge de la branche d’Hiroshima pour le compte d’une compagnie américaine de carte de crédit. Nous avons visité le Japon ensemble, la ville d’Osaka d’où elle vient, les montagnes aux forêts brumeuses de Gifu, la traditionnelle ville de Kyoto ou encore, le bord de mer de Kobe où j’ai passé la fin de ma mission.
Il y a un peu plus d’un an, après avoir rendu visite a sa famille a Osaka, j’ai emmené Yuri en Birmanie, pays que nous ne connaissions ni l’un ni l’autre. Nous y avons passé deux semaines à découvrir le pays de Rangoon au lac d’Inle, en passant par la cité des temples de Bagan. C’est au sommet d’un temple isolé que je lui ai fait ma demande au coucher du soleil. Elle a pleuré, j’avais aussi une poussière dans l’œil à ce moment là… Elle a dit oui, j’étais l’homme le plus comblé !
C’est elle qui a eu la plupart des idées pour les deux mariages (Toulouse et celui d’Osaka)! Le thème nature est revenu pour les deux, avec pas mal de blanc, du feuillage et le thème couleur pastel les pour la réception au château. Décoration faite maison à partir d’objets dénichés à droite à gauche sur le net ou dans la vraie vie (décoration de Noël des galeries Lafayette de Toulouse que l’on remercie!), du fait main pour les pots de verre, rondins de bois ou encore du DIY plus pro pour les porte noms en bois fait par un ami de la belle famille dans une menuiserie. Les fleurs ont été acheté « en vrac » et arrangées par la belle mère, professeur d’arrangement floral (Ikebana) à Osaka.
Le jour de notre rencontre sur un coin de table d’une terrasse à Hiroshima, je sortais de cours de japonais, elle venait s’inscrire comme prof volontaire. Je mangeais une barquette de sushis (plus cliché tu meurs… mais véridique) et elle buvait son red bull light. On a passé le reste delà journée ensemble à discuter entre anglais/japonais, a se balader en ville et dans le parc du mémorial de la paix. La première étincelle.
Faire une « to do list » toutes vos idées (le plus tôt le mieux), l’image de chaque chose que vous imaginez pour votre mariage dans l’ordre macro a microscopique. L’accrocher chez vous dans le bureau ou à un endroit visible. Ça permet de visualiser et de se rappeler l’objectif fixé. Ça a aussi un effet salvateur/apaisant de barrer chaque élément un à un au fur et à mesure de l’avancée des préparatifs !
Photographe : Studio Huit – Margaux, une photographe qui envoie 🙂
Wedding planner : Anne-Sophie et Corinne Leroy (petite sœur et mère).
Lieu de réception : Château des Varennes (31450)
Traiteur : Guillaume Sie, La Cuisine De Guillaume (Lavaur), un vrai délice et une équipe incroyable.
Fleuriste : Carrément Fleurs
DJ : Franck Pény (LightProduction)
Maquillage : Yuri
Coiffure : Julie Loiseau (O Couleurs De Julie Coiffure)
Papeterie : Midica, amie (Yuiko)
Robe de mariée et accessoires : Anne-Sophie Colombani et Anne-Sophie Leroy (choix et conseil style robes de mariées et demoiselles d’honneur sur mesure)
annesophie.colombani@yahoo.fr asce.leroy@gmail.com
Costume et accessoires : Anthony Garçon (Paris)
*
Merci à vous deux pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
3 Comments
Ils sont trop mignons (cette histoire, ces sentiments qu’on ressent entre eux…) et ce mariage est très élégant.
Félicitations à eux!
Trop sympas les lunettes fleuries, la robe de la mariée est sublime et les jupes des demoiselles d’honneur aussi : )
J’aime beaucoup le site, bon courage