Laura et Jonathan se sont dit oui dans le Var, au milieu des vignes il y a un an et 3 jours. (joyeuses noces de coton !)
Une très belle journée immortalisée par Gaetan Gaumy.
Je vous laisse avec votre Reine qui va vous raconter tout ça mieux que moi.
Besos
Amélie
On s’est rencontré le 26 mai 2012, autour d’un barbecue chez des amis…et on ne s’est plus quitté! 2 ans plus tard, un petit Noam voyait le jour. Un soir de février 2015, je devais retrouver mes amies et c’est en fait Jonathan qui m’attendait, sur le pont du Louvre – à un de nos endroits fétiches – pour me demander si je voulais devenir sa femme. Nous nous sommes baladés à Paris et avons dîné dans un resto où je rêver d’aller. C’était une soirée parfaite.
Nous voulions un mariage simple, champêtre et fleuri et avons donc choisi un endroit 100% en extérieur, au milieu des vignes.
Nous avons confié la déco et les fleurs à Carole, Aava Wedding, mais nous avons aussi fait pas mal de choses de nos mains! Pour les cadeaux aux invités nous avons acheté des petites succulentes au marché du Cours Saleya à Nice, mangé des yaourts La Laitière pendant 1 an pour récupérer les pots, et avons passé plusieurs soirées à rempoter les succulentes avec du sable dans les pots de verre. Un peu de rafia, des jolis étiquettes en kraft, le tout dans des cagettes de bois, le résultat était surprenant !!
A l’arrivée, nous avons distribué des petites bouteilles d’eau en plastique aux invités avec une étiquette « Vivre d’amour et d’eau fraiche » pour ne pas laisser nos invités mourir sous les 32°C du jour…et les plonger dans l’ambiance romantique de cette journée.
Nous avions fait un espace jeux de bois, avec des mikado géants et un jeu de Molkky, ainsi qu’un photobooth, et un stand de tatoos éphémères (achetés sur Bernard Forever).
Notre arrivée sur la piste de danse avec Jonathan sur « Don’t stop me now » de Queen. Et les surprises et discours de nos amis, vraiment de folie. Ils nous ont fait rire, pleurer, se souvenir, et ont marqué nos esprits à jamais.
Les baskets!! J’ai pu dansé jusqu’au bout de la nuit, sans souffrance !
Photographe : Gaétan Gaumy – One of a Kind – Gaëtan a su être discret, mettre tout le monde à l’aide et surtout, les photos sont parfaites !! En plus du lien des photos en ligne, nous avons reçu un superbe coffret gravé avec une clé usb.
Wedding planner : Carole, Aava Wedding – Carole a été d’une aide précieuse pendant tous les préparatifs de notre mariage.
Lieu de réception : Château Maïme (83)
Fleuriste : Carole, Aava Wedding – Carole a su recréer l’univers que nous souhaitions avec les fleurs des champs, les lampes au dessus de la piscine, les centres de table en bois, et tous les éléments de décoration champêtre / vintage.
DJ : Gil Amselli et ses musiciens – L’équipe a mis une ambiance de folie toute la soirée ! Merci à eux!
Maquillage: Laura Faliguerho (06) – Tel 06 29 77 56 65 – Un maquillage discret et naturel avec une super tenue toute la journée et soirée.
Coiffure : Michel – Dessange Dubouchage Nice
Papeterie : Atelier Rosemood
Robe de mariée et accessoires : Robe sur-mesure Koshka Mashka – Couronne Pronovias – Chaussures André.
Costume et accessoires : Costume The Kooples – Chaussures et chemise Hugo Boss – Noeud papillon Le Colonel Moutarde
*
Merci à vous deux pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
2 Comments
Vous étiez magnifiques tous les deux ! Et Julie me l’a confirmé. Petit clin d’œil, j’étais là chez Alice le soir de votre rencontre et m’en souviens parfaitement… 😉
Carole B.
Estool carbide inserts are made of tungsten carbide. A kind of alloy material used to machine resulting in optimum strength and rigidity.