Bonjour la compagnie,
Ah des belles robes ! Ca faisait si longtemps !
Prise par le tourbillon de la rentrée et l’arrivée de bébé 2 dans notre famille, je n’ai pas réussi à trouver le temps de vous faire des articles de sélections de robes de mariée coups de coeur pour la saison 2021. J’adore ça en +, alors promis je me remets vite au boulot.
En attendant, voici la nouvelle collection de la maison parisienne Lorafolk, vu que j’aime chacun des 9 modèles, au moins c’est pratique ! 😉
Bravo Laura, encore une fois et après toutes ces années, je suis sous le charme de tes créations.
Je vous laisse découvrir tout ça et je vous dis à très vite.
Amélie
ROBE JOSIE
ROBE FLORETTE
ROBE EUGÉNIE
ROBE COLOMBINE
ROBE COCO
ROBE PALMA
ROBE IDA
ROBE ODETTE
ROBE PIERRETTE
© Par la magique Laurence Révol
3 Comments
Félicitations pour votre 2ème bébé alors. J’aime aussi cette collection (je n’apprécie pas vraiment les robes princesse en fait). On dirait qu’elle s’inspire de modèles des années 80-90, notamment en y apportant une touche de modernité.
Félicitations Amélie pour la naissance ! J’aime beaucoup la robe Pierette <3 Très simple, sobre, chic. J'aime beaucoup.
Bonne continuation 🙂
La classe ! Je trouve que cette robe figure parmi la tendance actuelle. Si seulement, on a le droit de se remarier 2 fois dans la vie, je commanderais exactement un modèle comme celle-là. Merci beaucoup pour ce partage.