• Menu

    • Mariages Cools
    • Bonnes Adresses
    • Famille
    • Kids
    • Voyages
    • Trouver un prestataire
  • Derniers articles

    • Comment remercier ses invités de mariage 23 juin 2025
    • Un mariage élégant et vibrant au cœur de la campagne normande 17 juin 2025
    • Un mariage d’inspiration Peaky Blinders 10 juin 2025
    • Comment se préparer pour un mariage pluvieux 9 juin 2025
    • Caroline + Romain 2 juin 2025
    • Adélia + Alexandre 27 avril 2025
    • Romane + Victor 7 avril 2025
    • Elise + Tanguy 31 mars 2025
    • Mathilde + Julien 24 mars 2025
    • Anna-Line + Frédéric 10 mars 2025
  • Mariages Cools
  • Bonnes Adresses
  • Famille
  • Kids
  • Voyages
  • Trouver un prestataire

Oisín a grandi en Irlande, d'un papa irlandais et d'une mère française. (Son prénom se prononce d'ailleurs "O-chine" pour ceux qui ne connaissent pas les noms gaéliques !). Il est donc parfaitement bilingue et est aujourd'hui basé à Paris, tout en continuant de passer beaucoup de temps en Irlande. Il a également de la famille sur la côte Ouest où il aime passer du temps et surfer. Bref, vous l'aurez compris Oisin a la bougeotte et il sera donc très heureux de faire le déplacement pour votre grand jour. Peu importe où vous vous mariez, il peut être là !

Il adore prendre des photos et la photo de mariage est devenue son mode de vie. Il prend soin de capturer les moments les plus précieux de votre journée de mariage avec discrétion. Son objectif est de dépasser toutes vos attentes et de vous fournir des photos que vous aller adorez pour le reste de votre vie.

Une de ses grandes passions est d'être sous l'eau, ainsi pour les mariages, il s'est spécialisé dans la photographie sous-marine. Si vous voulez des photos originales dans l'eau pour votre séance engagement ou day-after, c'est à lui qu'il faut penser !

N'hésitez pas à le contacter, en plus de son talent, il est super sympa ! (Comme tous les prestataires référencés sur Queen for a day ;))



© Copyright GrandBlog Theme Demo - Theme by ThemeGoods