• Menu

    • Mariages Cools
    • Bonnes Adresses
    • Famille
    • Kids
    • Voyages
    • Trouver un prestataire
  • Derniers articles

    • Adélia + Alexandre 27 avril 2025
    • Romane + Victor 7 avril 2025
    • Elise + Tanguy 31 mars 2025
    • Mathilde + Julien 24 mars 2025
    • Anna-Line + Frédéric 10 mars 2025
    • Maëlle + Arthur 24 février 2025
    • Sarah + Matthieu 12 février 2025
    • Julie + Isaac 3 février 2025
    • Coline + Martin 9 décembre 2024
    • Louise + Nicolas 26 novembre 2024
  • Mariages Cools
  • Bonnes Adresses
  • Famille
  • Kids
  • Voyages
  • Trouver un prestataire

Renata est une super maquilleuse pro, au grand coeur !  Elle a crée il y a quelques années, l'association « Soigner en beauté » qui permet à des femmes malades d'apprendre les techniques de maquillages pour lutter contre les effets de la chimiothérapie, à camoufler cicatrices ou brûlures et ainsi renouer avec leur féminité .

Lorsque vous prenez un atelier beauté solidaire pour un EVJF par exemple, 25 euros sont reversés à l'association, une femme malade pourra alors bénéficier d'un atelier. C'est quand même cool de pouvoir faire une bonne action au passage !

Lors de cet atelier, Renata vous donnera des conseils et astuces « Do It Yourself » pour réaliser un maquillage frais, lumineux et durable, puis elle vous montrera des coiffures simples, modernes et élégantes, faciles à réaliser soi-même et enfin la future mariée aura le droit à une mise en beauté sur mesure rien que pour elle.

Vous pouvez (re) lire l'article du blog consacré aux ateliers solidaire de Renata, ICI.



© Copyright GrandBlog Theme Demo - Theme by ThemeGoods