• Menu

    • Mariages Cools
    • Bonnes Adresses
    • Famille
    • Kids
    • Voyages
    • Trouver un prestataire
  • Derniers articles

    • Julie + Julien 20 mars 2023
    • Manon + Matthieu 13 mars 2023
    • Les 5 destinations préférées d’Horizons Secrets pour un voyage de noces atypique 8 mars 2023
    • Camille + Thibault 6 mars 2023
    • Jeanne + Matthieu 27 février 2023
    • Lorène + Marcel 20 février 2023
    • Margaux + Jules 13 février 2023
    • Shooting d’inspirations mariage Alma Real x Palace de Menthon 8 février 2023
    • Juliette + Erwan 6 février 2023
    • Cassandra et Geoffrey 30 janvier 2023
  • Mariages Cools
  • Bonnes Adresses
  • Famille
  • Kids
  • Voyages
  • Trouver un prestataire

Emilie est officiante de cérémonie. Mais elle est d'abord philosophe de formation. (Ca en jette ! Vous en connaissez beaucoup des philosophes, vous ?). En plus de sa passion pour la littérature et l'écriture, elle a aussi fait du théâtre et travaillé pendant 5 ans dans le monde du web, en charge d'un service client.

Et servir le client, c'est l'une de ses autres passions. Ca tombe plutôt bien ! ;)

Un jour, un couple d’amis lui a demandé de les marier au cours d’une cérémonie laïque et là ça a été la révélation ! Elle est devenue professionnelle en la matière et ce qu'elle aime par dessus tout dans ce métier, ce sont les échanges, le partage, l'amour et les confidences !

En officiant votre cérémonie laïque, elle s'engage à créer avec vous un moment unique qui vous ressemble, tout en réunissant autour de vous les gens qui vous aiment. 

Elle se définit comme une boute-en-train, dynamique qui cache aussi un petit côté romantique. A mon sens, des qualités indispensables pour ce poste.

Emilie est basée à Paris mais se déplace évidemment partout, alors n'hésitez pas à la contacter, promis, vous ne serez pas déçus !

 

 



© Copyright GrandBlog Theme Demo - Theme by ThemeGoods